top of page
Rechercher

Le RAG 2024 : Notre duo passe au buggy pour une aventure plus rapide et plus maniable !

Dernière mise à jour : 14 avr. 2023

C'est officiel, cette année notre duo pour le RAG 2024 va passer de notre fidèle 4x4 à un buggy ! Et nous ne pourrions pas être plus excités pour cette nouvelle aventure. Après tout, comme le dit Christophe Agar, "un buggy, c'est comme un 4x4, mais en plus fun ! L'essayer, c'est l'adopter".


Grâce à son stage de pilotage, nous sommes maintenant prête à relever ce nouveau défi et convaincues que notre nouveau véhicule sera à la hauteur de nos attentes, mais comme le dit le proverbe : "On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le désert". Peut-être qu'on devrait apporter une trousse de premiers soins supplémentaire, juste au cas où...


Après avoir vu notre duo se classer à la 31ème place de l'étape marathon lors de notre dernière participation, nous avons décidé qu'il était temps de changer les choses. Une chose est sûre, nous sommes plus motivées que jamais pour représenter nos sponsors avec fierté. Qui sait jusqu'où on pourrait aller cette année ! Nous sommes impatientes de vous montrer de quoi nous sommes capables.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page